Objectif Diaporama

Rendez-vous le samedi 27 avril 2024 à la salle Nougaro entre 14h et 18h, afin de rencontrer nos membres, auteurs de montages audio-visuels!
C’est l’occasion idéale pour découvrir cette autre facette de l’Aérophotoclub et ainsi échanger avec ceux qui donnent vie aux images!

Chacun peut amener son propre montage (fini ou non) et montrer son travail ou obtenir des conseils .

C’est un moment fort en partage et en apprentissage, donc n’hésitez pas à venir, même par simple curiosité! Nos adhérents se feront une joie de vous transmettre leur savoir-faire et vous montrer leurs belles réalisations (certains ont même été multi-récompensés lors de concours!)

L’entrée est bien sûr libre et gratuite, le parking se trouvant au niveau du TOAC!

N’hésitez pas à venir nombreux, le succès de cet événement dépend de vous!