Le Forum à l’image
Une fois par mois chacun porte ses photos et elles sont diffusées sur grand écran. Chacun commente et donne ses appréciations dans un but de progression, d’améliorations. Moment conviviale autour
La photo dans le partage
Une fois par mois chacun porte ses photos et elles sont diffusées sur grand écran. Chacun commente et donne ses appréciations dans un but de progression, d’améliorations. Moment conviviale autour
Le but d’un club étant la convivialité, l’échange pour s’améliorer, des sorties sont fréquemments organisées. Autour d’un thème défini, nous essayons de progresser ensemble. Les meilleurs aident les débutants, et
L’Aérophotoclub, affilié à la Fédération Photographique de France et à l’association Loisirs Arts et Culture du CE d’Airbus Opérations Toulouse, est un lieu de rencontres entre passionnés de la photo.