L’Aerophotoclub en quelques lignes

L’Aérophotoclub, affilié à la Fédération Photographique de France et à l’association Loisirs Arts et Culture du CE d’Airbus Opérations Toulouse, est un lieu de rencontres entre passionnés de la photo.
Le Club propose des initiations, organise des sorties photos et permet à ses adhérents de participer aux concours régionaux et nationaux. Les membres, qui composent notre club depuis plus de 50 ans, sont aussi bien de jeunes débutants que des photographes confirmés. La richesse de notre club tient dans notre esprit de partage.
Le club est accessible à toute personne/conjoint salariée d’Airbus Opérations Toulouse ou d’une entreprise ayant signé un convention avec le CE d’Airbus Opérations Toulouse, et aussi de façon très limitée aux personnes extérieures.
Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter:
Par mail:
bureau « arobase » aerophotoclub.fr