Interclub – Sortie Photo

Dans le cadre des interclubs initié par l’UR pour créer des liens entre clubs, le Photo-Club de Foix nous propose une sortie photo en Camargue le weekend du 08 et 09 Avril.

Voici le mail reçu au club:

[plain]

Le Photo-Club de Foix organise une sortie photo en Camargue le week-end du 08 et 09 Avril 2017.
Nous serons hébergés à Saint Laurent d’Aigouze, à une dizaine de km d’Aigues-Mortes. chez les « Petits Cherri ».
www.camargue-location.com

Patrick Cherri, notre hôte est aussi photographe et excellent cuisinier.
Grâce à lui et à ses relations, nous pourrons photographier des chevaux en studio et en extérieur, en mer ou dans un étang.
Le domaine du Pont de Gau est aussi prévus dans ces deux jours.
Le Photo-Club de Foix est souvent allé dans ces lieux et à ramener de belles images.

Coût:
69€ par nuit et par personne en demi-pension.
pour les chevaux compter environ 60€ par personne si nous sommes 10 et moins si nous sommes plus.

L’occasion de passer de très bons moments photographiques et conviviaux.

Merci pour votre retour rapide 20 places disponibles

Au plaisir de vous lire[/plain]

Merci de nous contacter rapidement si vous êtes intéressés.

L’Aerophotoclub