Les Prix du Festival Voies Off 2014 :: appel à candidature

Bonjour,
Vous trouverez ci-après le mail reçu au club récemment de là part de Hoelle Le Bahers. Veuillez en prendre connaissance, cela peut vous intéresser.
<——– mail reçu ———->
Bonjour,
Je suis Hoelle Le Bahers, chargée des Prix Voies Off 2014, photographie, Arles.
Je me permets de vous contacter concernant  la diffusion, auprès des membres de votre club, de l’appel à candidature 2014 du Prix Voies Off et du Prix Révélation SAIF.
Depuis 1996, Voies Off présente un large panorama de la photographie émergente internationale à travers les sélections pour le Prix Voies Off. Ce prix récompense chaque année un artiste pour la clarté de sa vision et la qualité de son travail. Une bourse de 2 500 euros lui est attribuée pendant le Festival Voies Off des Rencontres d’Arles, au début du mois de juillet.
Cette 19ème édition se démarquera par la remise d’un second prix en partenariat avec la SAIF, le Prix Révélation SAIF.
Reconnu par les experts internationaux, le Prix Voies Off représente un véritable tremplin pour la carrière d’un photographe. Conscient de la richesse des travaux photographiques des club-photos, je sollicite votre collaboration afin de pouvoir communiquer au mieux cet appel à candidature parmi vos photographes membres.
Concernant les modalités d’inscription, les membres de votre club peuvent déposer une candidature en leur nom propre, s’ils le souhaitent. Les frais de participation s’élèvent à 30 euros par participant.
J’attire également votre attention sur la possibilité pour un club de déposer une candidature collective. Les frais de participation s’élèvent alors à 30 euros pour le collectif puis à 10 euros par membre participant.

Les candidatures pour le Prix Voies Off 2014 et le Prix Révélation SAIF sont ouvertes jusqu’au 10 mars 2014 :

L’appel à candidature est téléchargeable à l’adresse suivante :

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire :
Hoelle Le Bahers festival@voies-off.com – 04 90 96 93 82

Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.

Bien cordialement.