Concours régionaux : la jolie performance de Daniel Tambareau

Le 18 mars 2024, se sont tenus à Muret, les concours régionaux UR09 Midi-Pyrénées de papier couleur et de papier monochrome. Cet événement était organisé par nos confrères du photo club de la ville : l’Association Grand Angle.

L’Aérophotoclub avait sélectionné avec soin les clichés qui allaient fièrement le représenter, et parmi toutes les magnifiques photos, l’une d’elle s’est particulièrement illustrée en se classant 2ème du concours papier couleur! Un grand bravo à Daniel Tambareau (encore lui!), qui a su séduire le jury présent, avec cette photo sobrement intitulée « La fille en bleu et rose ». À titre personnel, Mister T. s’est hissé à la troisième place dans chaque catégorie!

L’ensemble du club lui adresse de chaleureuses félicitations pour ces bonnes performances! Et nous espérons connaître à nouveau le haut du classement pour les concours à venir!

Alors tous à vos boîtiers!