Saison 2022-2023 – Expo culinaire Snack l’Envol Airbus

Il y a quelques mois, la commission restauration du CSE via le LAC nous a sollicité pour décorer le mur d’entrée du snack l’Envol d’Airbus.

L’idée étant d’exposer une série d’images sur l’Art Culinaire.
Nous avons bien évidemment accepté et leur avons proposé des images à la sélection.

Toutes ces photos ont été réalisées au club, lors de nos ateliers sur la photo culinaire.
L’impression, la découpe des marie-louise, ainsi que la mise en cadre ont été fait au club.
Nous disposons de tout le matériel nécessaire, de la prise de vue à l’accrochage en passant par l’impression

Voici donc les images retenues pour l’expo et accrochées.

Vous pouvez allé les apprécier directement lors d’un passage au snack l’Envol (à l’entrée, mur de droite avant la caisse)

Tout au long de l’année nous réalisons des images durant nos différents ateliers ou sorties.
Les débutants ou confirmés sont les bienvenus pour apprendre et développer leur pratique de la photo.